La parole aux machouyeurs

marianne
Finalement après moins d'un mois de Machouyou, ma fille a tout arrêté! La tétine c'est de l'histoire ancienne. Et ses dents semblent se repositionner progressivement.
Lire
hussonthierry@sfr.fr
IMPRESSIONNANT , EN 2 MOIS L ARC DENTAIRE DE MA PETITE FILLE DE 4 ANS A RETROUVÉ UNE FORME NORMALE
Lire
Avant utilisation :
Après utilisation :
Note : 5/5

Réponse de Machouyou :

Merci ! Qu'elle continue à bien croquer la vie! J'espère que vous avez pensé à prendre des photos!
alouette
Le miracle machouyou séduit aussi les orthophonistes ! Conseillé à plusieurs parents, il a pour l'instant remporté son petit succès. Malgré une mise en place parfois compliquée (oppositions des enfants qui veulent garder leur tétine), il s'est avéré très positif. Une fois instauré et adopté, il permet une amélioration visible au bout d'un mois pour certains concernant leur dentition (et particulièrement lors de béances de type antérieures). De plus, le passage d'une déglutition dysfonctionnelle à une déglutition fonctionnelle a été constaté. Testé et approuvé, un grand merci à ses créateurs !
Lire
marianne
Premuière étape réussie: le Machouyou à été adopté sans problème. Depuis 3 semaines nous n'avons plus entendu parler de tétine. On continue de surveiller l'évolution dun positionnement des dents.
Lire
julieduville
Martin a été un des premiers testeurs. Le Machouyou lui a permis d'abandonner sa tétine en 3 jours, et il en est devenu adepte, mais pas addict!, ce qui est positif puisqu'avec la continuité du port, les risques d'orthodontie future diminuent. Vive le Machouyou!!
Lire
bajardAUDE
Machouyou reçu super rapidement (commandé vendredi reçu lundi). Ma chipie à qui j'en avait parlé l'attendais avec grande impatience. En effet, on lui a fixé la date fatidique de l'arrêt de la tétine samedi prochain (elle a 6 ans et demi quand même). Depuis 3 ans impossible d'arrêter la tétine la nuit, la journée fini, mais pour dormir elle en a "besoin", un besoin incontrôlable. Et bien, dès l'arrivée de Machouyou, les tétine sont restées sur le carreau et la nuit s'est super bien passée, avec Machouyou. Maintenant nous allons laisser les tétines sous l'oreiller ce we pour que la fée des dents passe les chercher et dépose peut-être un cadeau en échange... Nous allons faire une photo et une seconde dans 3 mois et nous avons bon espoir que les dents se replacent, surtout que les dents de lait commencent à bouger. Machouyou est une super invention, bravo!!! Je le conseille fortement!
Lire
misselen
Nous avons reçu les "machouyou" il y a 3 semaines et la transition avec la sucette s'est faite SANS PROBLÈMES ;-) Notre fils n'est plus autant accroc qu'à la sucette et le prend pour le dodo ou les temps calmes! En gros, nous sommes ravis! C’est un super produit ;-) ( puis le nom est sympa aussi :-) LN
Lire
PaManCestunelonguehistoire
Ce concept est juste génial! Notre fils ne le quitte plus et nous savons déjà que la petite soeur en aura un par la suite, elle essaie toujours de lui prendre son Machouyou :-) Transition réussie et en douceur avec un petit lapin ludique! Longue vie au Machouyou :-D
Lire
marie
Simplement pour vous faire part que Quentin est très assidu et garde bien son machouyou au moins en première partie de nuit ainsi que lorsqu’il regarde la télévision ou joue seul. Espérons que le résultat au niveau du réagencement de sa mâchoire et de ses dents sera bon.
Lire
Avant utilisation :
Après utilisation :
Note : 5/5

Réponse de Machouyou :

Quentin va s’habituer et bientôt il ne perdra plus son Machouyou la nuit.
helene
Anna mâchouille bien son Machouyou toutes les nuits.
Lire
Avant utilisation :
Après utilisation :
Note : 5/5

Réponse de Machouyou :

Le matin, votre fille peut le nettoyer et le mettre dans une petite coupelle, ainsi elle le retrouvera facilement dans la journée lorsqu’elle sentira le besoin de reprendre son Machouyou.
david
Mon fils Lucas mâche effectivement l'appareil et le met pour regarder des dessins animés.
Lire
Avant utilisation :
Après utilisation :
Note : 5/5

Réponse de Machouyou :

il n’est pas utile de serrer les dents très fort, une simple pression suffit. Il peut le garder autant de temps qu’il le veut, cela ne lui fera que du bien et il va apprendre à se détendre.
lucie
Bilan de l'utilisation du " machouyou" de ma fille Léa : Tout se passe très bien, elle l'a tout de suite utilisé et elle l'adore! Elle le prend toutes les nuits, mais elle n'arrive pas encore à le garder, il " tombe" durant son sommeil. Elle le prend également en voiture pour les trajets un peu longs et lorsqu'elle est fatiguée à la maison. Il lui sert vraiment de sucette!
Lire